les meilleures façons pour générer un revenu sur internet

Si vous vous demandez comment gagner de l’argent en travaillant à domicile et en ligne partout dans le monde, cette liste d’activités créatives est pour vous. Il existe tellement de façons réelles de gagner un revenu supplémentaire lorsque vous en avez besoin. En fin de cette liste, nous vous offrons plusieurs outils et formations pour démarrer rapidement votre activité en ligne et gagner de l’argent supplémentaire.

Que vous ayez besoin de gagner de l’argent rapidement pour rembourser vos dettes ou répondre à un besoin financier spécifique, ou que vous recherchiez simplement des idées lucratives qui vous procurent un revenu stable et qui peuvent remplacer votre travail de 9 à 5 jours, ou un revenu supplémentaire il y en a pour tous les goûts.

Gagner de l’argent supplémentaire en ligne et en travaillant à domicile peut changer votre vie à bien des égards. Vous pouvez:

  • Épargnez pour la retraite
  • Remboursez la dette et arrêtez de vivre chèque de paie en chèque de paie
  • Choisissez de devenir votre propre patron
  • Diversifiez vos sources de revenus, déstressez et améliorez votre qualité de vie
  • Prenez des vacances bien méritées
  • Aider les autres
  • Économisez pour les études universitaires futures de votre enfant
  • Gagnez de l’argent partout dans le monde et devenez indépendant du lieu

Cette liste n’est pas destinée à vous vendre des projets de devenir riche rapidement. Pour gagner de l’argent supplémentaire en ligne, vous n’avez pas nécessairement besoin d’une expérience préalable, mais vous devrez faire des efforts. Alors, attachez votre ceinture et venez voir les différentes façons dont vous pouvez gagner de l’argent en travaillant en ligne, à la maison, a temps partiel pour arrondir les fins des mois ou à plein temps.

Si vous disposez d’une connexion Internet, d’un ordinateur portable / de bureau et que vous pouvez utiliser une souris, vous pouvez effectuer un ou une combinaison de ces travaux légitimes à domicile et gagner de l’argent réel. L’économie en ligne est énorme et dans la plupart des cas, l’investissement requis pour participer est minime. Vous pouvez gagner de l’argent simplement en utilisant votre téléphone.

Quelles sont les meilleures façons de générer un revenu sur internet ?

1. CRÉEZ UN BLOG RENTABLE GRÂCE AUX SITES DE NICHE

Un blog est l’un des moyens les plus simples d’atteindre un large public ou un marché ciblé. Votre blog peut être structuré pour fournir gratuitement des informations que les gens recherchent et / ou leur vendre des produits utiles. Il est si facile de créer un blog de nos jours avec un hébergement Web aussi bon marché que 3,95 $ par mois. Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec votre blog, notamment grâce aux publicités, au marketing d’affiliation et aux publications sponsorisées. Vous pouvez gagner 1 000 $ par mois avec votre blog et aucune expérience préalable n’est requise.

2. VENDRE DES PRODUITS EN LIGNE

Vous pouvez vendre des produits en ligne sur un marché mondial. Il est très facile de créer une boutique en ligne via Shopify en quelques heures seulement. Shopify a tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place une boutique de commerce électronique en un rien de temps.

Les produits que vous vendez en ligne ne doivent pas nécessairement être fabriqués par vous. Vous pouvez configurer votre boutique avec des produits virtuels et les faire expédier directement au client via dropshipping. Fondamentalement, vous ne détenez aucun inventaire. Le service client, les expéditions, les retours, etc., sont gérés par le fabricant.

Si vous êtes créatif et que vous avez un passe-temps dans l’artisanat, vous pouvez également vendre vos créations faites à la main (par exemple des imprimables) sur Shopify ou Etsy.

 Vous pouvez aussi utiliser une plate-forme marketing tout-en-un pour vendre vos produits, surtout si vous n’avez pas d’expérience ou vous vendez des produits numériques (formation, e-books…).

3. GAGNEZ DE L’ARGENT AVEC LE MARKETING D’AFFILIATION

Le marketing d’affiliation consiste à promouvoir les produits fournis par d’autres et à gagner une commission lorsqu’une vente est conclue. Alors que la plupart des blogueurs utilisent leurs blogs pour promouvoir des campagnes d’affiliation, vous n’avez pas besoin d’un blog pour gagner de l’argent grâce à cette opportunité en ligne si vous n’avez pas un.

Les non-blogueurs peuvent utiliser les médias sociaux comme Facebook, Pinterest, Twitter, etc. pour gagner une somme d’argent en faisant la promotion des produits dont les gens ont besoin.

4. PARTICIPEZ À UNE ÉTUDE DE MARCHÉ

Répondre à des sondages en ligne est un moyen de gagner de l’argent en ligne. Bien qu’il existe de nombreuses enquêtes sur les arnaques sur Internet, il existe un vaste choix de sites dont vous pouvez être partenaire et gagner de l’argent facilement.

5. DEVENEZ CORRECTEUR

Avez-vous l’œil pour détecter les fautes d’orthographe ou de grammaire présentes sur n’importe quel texte? Si tel est le cas, la relecture peut être le travail qu’il vous faut. 

Les relecteurs peuvent travailler de n’importe où dans le monde. Envie de voyager et de gagner de l’argent pendant que vous êtes à l’autre bout du monde? Une entreprise de relecture continue de gagner de l’argent tant que vous avez accès à Internet.

Caitlyn de Proofreading Anywhere a gagné plus de 43 000 $ en un an en tant que relecteur d’épreuves et maintenant elle apprend aux autres comment commencer. 

Même si vous n’en faites qu’un concert parallèle, cela peut vraiment valoir la peine lorsque vous avez les bons outils.

6. DEVENEZ ASSISTANT VIRTUEL

Les assistants virtuels (AV) jouent un rôle important dans l’économie des petits boulots. Les particuliers et les entreprises ont besoin de personnes capables de réaliser à distance des tâches simples en ligne. Les conseillers volontaires sont payés pour fournir plusieurs services, notamment la gestion des comptes de réseaux sociaux, la tenue de livres, le service client, la gestion des e-mails et le marketing, la création de contenu, etc. 

Gina Horkley, qui gagne des milliers de dollars chaque mois en tant qu’assistante virtuelle, propose une liste gratuite de plus de 150 services que vous pouvez offrir en tant qu’assistante virtuelle ici. Le potentiel de revenu pour ce concert est de 10 000 $ par mois.

7. DEVENEZ UN TUTEUR D’ANGLAIS

Il existe de nombreuses entreprises qui embauchent des entreprises pour enseigner la langue anglaise aux enfants dans les pays étrangers, en particulier en Chine.

VIPKid paie jusqu’à 22 $ de l’heure aux tuteurs d’anglais en ligne. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur doté d’une capacité vidéo et d’une connexion Internet. Vous choisissez vos horaires et pouvez travailler de n’importe où. Les autres entreprises qui emploient des tuteurs en ligne sont TeachPartTime, MagicEars et QKid.

8. TRAVAILLER EN TANT QU’ÉVALUATEUR DE MOTEURS DE RECHERCHE

Vous pouvez travailler à domicile en tant que moteur de recherche ou évaluateur de recherche Web. Votre travail consiste à évaluer les résultats des moteurs de recherche (par exemple Google et Bing) pour vous assurer qu’ils sont pertinents en fonction des termes de recherche spécifiques. L’objectif est d’améliorer les résultats de recherche pour les utilisateurs.

Cette agitation secondaire est flexible et paie environ 15 $ de l’heure en moyenne. Les sociétés d’évaluation de recherche incluent Appen et Lionbridge .

9. VENDRE DES PHOTOS EN LIGNE

Si la photographie est votre passe-temps, vous pouvez en faire une entreprise lucrative. Des sites comme Shutterstock, Deposit Photos, Getty Images et iStockPhoto vous permettent de télécharger vos photos et de les vendre pour de l’argent. 

10. TESTER LES SITES WEB ET LES APPLICATIONS

Il existe des entreprises qui vous paient pour visiter un site Web ou une application et fournir des commentaires. Vous aurez besoin d’un ordinateur ou d’un smartphone et pourrez gagner 10 $ toutes les 20 minutes passées à tester un site Web ou une application. Dans certains cas, une conversation en direct peut être nécessaire avec un client et votre salaire est augmenté à 60 $.

Les sites proposant des tests de sites Web comprennent:

  • Test utilisateur (10 $ à 60 $ par test)
  • TryMyUI (10 $ par test)
  • Analysia (10 $ par test)

11. CRÉER ET VENDRE DES COURS EN LIGNE

Si vous êtes un expert dans un domaine particulier, vous pouvez créer un cours en ligne auquel les gens s’inscrivent moyennant des frais. Les plateformes populaires sur lesquelles vous pouvez vendre votre cours sont:

  • Udemy
  • Enseignable
  • Partage des compétences