Un portefeuille électronique avec la possibilité d’un véritable anonymat

Avec Payeer, vous avez la possibilité d’effectuer et recevoir des paiements partout dans le monde, en passant par plusieurs moyens. Concrètement, le processeur prend en charge plus de 150 services de change en ligne et vous permet d’opérer vers différents systèmes, institutions et cartes bancaires. Pour profiter de son offre très variée, vous devez tout d’abord créer un compte électronique en renseignant des informations personnelles (prénom, nom, mail, ville, etc.).

La possibilité vous est offerte d’opter soit pour un compte classique, soit un compte business. Dans tous les cas, vous avez gratuitement droit à un portefeuille en quatre devises (eurodollar, rouble et bitcoin), qui n’implique aucun frais mensuel ou annuel. De même, le service met gratuitement à votre disposition une carte de retrait prépayée MasterCard (possibilité de commander une carte par devise euro et dollar) valable pour trois ans. La livraison de cette carte personnalisée n’est toutefois pas gratuite (des frais de livraison de 9 dollars sont requis) et prend généralement trois semaines au plus.

Payeer vous permet de réaliser des virements internationaux à destination d’un utilisateur ou non du processeur. Vous pouvez aussi approvisionner votre portefeuille à partir d’une carte bancaire (Visa ou MasterCard) ou d’autres solutions de paiement virtuelles comme Payza et SolidTrustPay. Le fournisseur de services financiers propose également des réceptions d’argent du monde entier, à partir de plusieurs dizaines de méthodes de paiement internationales.

Cliquez ici pour vous inscrire sur Payeer